Étudiant(e)s et stagiaires
Étudiant(e)s actuels
Julia Santos Silva , doctorante Université du Québec à Rimouski
Julia Santos Silva est titulaire d'un Baccalauréat (2008) en Génie Sanitaire et de l'Environnement d’une maîtrise (2010) en génie de l’environnement de l'Université Fédérale de Santa Catarina (UFSC), au Brésil. Ses recherches du premier et du deuxième cycle ont porté notamment sur des politiques publiques brésiliennes pour le développement durable et sur des outils de participation citoyenne dans des processus de gouvernance. Elle prépare actuellement un doctorat en développement régional à l’Université du Québec à Rimouski (UQAR) dans le cadre de l’ARUC-DCC. Cette recherche aborde les défis de mobilisation de communautés au sein des mécanismes de prise de décision collective dans le contexte d’adaptation aux effets du changement climatique. Elle est partie prenante de trois groupes de recherche :SAGE, GTHidro et le CRDT. De plus, au sein de l’ARUC-DCC, elle participe au comité de coordination et est impliquée dans l’organisation d’évènements.
Florence Valdivia, doctorante Université du Québec à Rimouski
Description à venir...
Valérie Belleau-Arsenault, étudiante au baccalauréat Université du Québec à Rimouski
Marc-Olivier Gagnon, étudiant au baccalauréat Université du Québec à Rimouski
Charles Gassé-Gagné, étudiant au baccalauréat Université du Québec à Rimouski
Michel Robert, étudiant au baccalauréatUniversité du Québec à Rimouski
Ancien(ne)s étudiant(e)s et stagiaires
Jackie Bourgeois, étudiante en maîtrise Institute of Island Studies
Philippe Kham, étudiant en doctoratUniversité de Sherbrooke
Alice Koné, étudiante en maîtriseUniversité de Moncton
Connor Leggott, étudiant au baccalauréatInstitute of Island Studies
Sabrina Longchamps, étudiante en maîtrise Université du Québec à Rimouski
Julie Mallet, étudiante en maîtriseUniversité de Moncton
Etienne Roux-Riou, stagiaire en maîtrise de géographieUniversité de Montpellier
Etienne a créé le Guide d'utilisation de Google Earth comme outil de cartographie participative.